À propos de nous

Qui nous sommes

GreenPlains a été créé en 2009. en tant que l'un des fabricants de produits d'irrigation les plus spécialisés, engagé à fournir des solutions de produits d'irrigation pour les utilisateurs mondiaux, il est à la tête de l'industrie avec une qualité de produit supérieure et une bonne réputation sur le marché international.

Après plus de 10 ans de développement et d'innovation continus, GreenPlains est devenu le premier fabricant de produits d'irrigation de renommée mondiale en Chine. Dans le domaine de la fabrication de produits d'irrigation, GreenPlains a établi sa technologie de pointe et les avantages de sa marque. En particulier dans le domaine des vannes en PVC, des filtres, des goutteurs et des mini vannes et raccords, GreenPlains est devenue l'une des principales marques chinoises.

Ce que nous faisons

GreenPlains est spécialisé dans la R&D, la production et la commercialisation de produits d'irrigation. L'atelier de production compte plus de 400 moules. Les produits comprennent des vannes à bille en PVC, des vannes papillon en PVC, des clapets anti-retour en PVC, des vannes de pied, des vannes de commande hydrauliques, une vanne d'air, un filtre, des goutteurs, des arroseurs, du ruban goutte à goutte et des mini vannes, des raccords, une selle de serrage, des injecteurs d'engrais Venturi, un tuyau en PVC LayFlat et Raccords, outils et de nombreux autres produits. Un certain nombre de produits et de technologies ont obtenu des brevets nationaux.

Comment nous gagnons

Équipe de recherche et développement professionnelle, nous fournissons un service à guichet unique de la conception du produit, de la conception et de la construction du moule à la fabrication du produit;

Nous avons obtenu la certification du système qualité ISO9001 de SGS. Nous sommes qualifiés avec un système de gestion avancé et une équipe de gestion sophistiquée. Nous surveillons et suivons l'ensemble du processus, du placement des bons de commande à la livraison des marchandises pour chaque commande via ERP, MES, système de gestion d'entrepôt dimensionnel et système de qualité ISO9001; nous contrôlons la qualité de chaque produit et fournissons des produits et services rentables à nos clients partout dans le monde.

Conception
%
Développement
%
l'image de marque
%

Notre mission:

About Us

Who We Are

GreenPlains was established in 2009. as one of the most specialized irrigation products manufacturers, committed to providing irrigation products solutions for global users, is leading the industry with top product quality and a good reputation in the international market.

After more than 10 years of continuous development and innovation, GreenPlains has become China's leading and world-renowned irrigation product manufacturers. In the field of irrigation products manufacturing, GreenPlains has established its leading technology and brand advantages. Especially in the field of PVC valve, Filter, Drippers, and Mini Valves and Fittings, GreenPlains has become China's one of the leading brands.

What We Do

GreenPlains is specialized in the R&D, production, and marketing of irrigation products. The production workshop has more than 400 molds. Productions include PVC Ball Valves, PVC Butterfly Valves, PVC Check Valves, Foot Valves, Hydraulic Control Valves, Air Valve, Filter, Drippers, Sprinklers, Drip tape, and Mini Valves, Fittings, Clamp Saddle, Fertilizer Injectors Venturi, PVC LayFlat Hose and Fittings, Tools and many other products. A number of products and technologies have obtained national patents.

How We Win

Professional R&D team, we provide one-stop service from product design, mold design &build to product manufacture;

We have obtained the ISO9001 quality system certification from SGS. We are qualified with advanced management system and sophisticated management team. We monitor and track the whole process from PO placement to goods delivery for every order via ERP, MES, dimensional warehouse management system, and ISO9001 quality system; we control the quality of every single product and provide cost-effective product and service for our customer all over the world.

Design
%
Development
%
Branding
%

CERTIFICATE

Our Mission: